Espace femme

Mon avis de femme sur le massage nuru à Paris

Je suis une femme active, plus même, et dès fois, je me suis rendu compte que j’ai besoin de détente et de relaxation même si c’est juste pour quelques heures par semaine. J’ai essayé pas mal de choses comme le spa, les massages, mais aussi le sport dans certains cas. J’ai pu profiter de moment agréable avec l’omniprésence du bien-être, mais souvent les effets sont éphémères. Récemment, j’ai découvert le massage nuru à Paris ce qui m’a amené vers le septième ciel d’où ce partage d’expérience.

Des massages sensuels bienfaisants pour le corps et l’esprit

Je me suis laissé convaincre par une amie via le massage naturiste et sans fausse modestie, j’ai trouvé mon compte avec le maximum de plaisir, de sensualité, de détente et surtout de relaxation. Je suis devenue accro d’un salon de massage à Paris, et afin de varier les expériences, j’ai tenté tous les massages proposés. Généralement, le massage naturiste comprend tout type de massage sensuel via un contact corps à corps par la nudité. C’est à partir de là que les masseuses vous proposent des variances selon vos besoins et envies en matière de sensualité. C’est aussi l’occasion pour moi de découvrir les massages sensuels qui m’ont permis de profiter de tous les bienfaits tout en me rendant accro. En plus de ma curiosité, je me laissais faire en expérimentant tous les massages proposés par le salon dont le massage tantrique, le massage californien, le nuru massage, le massage érotique, ainsi que le massage réciproque

Je suis convaincue par le massage nuru

Le massage nuru est un massage japonais aux multiples bienfaits à condition qu’il soit pratiqué de manière traditionnelle en respectant les rituels. La masseuse et la cliente sont nues, et entre leurs peaux, on utilise du gel pour faciliter le glissement dans les contacts corps à corps. Le gel nuru est réputé pour ses actions douces et hydratantes d’où des bienfaits incontestables pour la peau. Ce massage assure une fusion des deux corps avec les contacts manuels, mais aussi avec les fesses et les seins, d’où un bienfait optimal en toute sensualité et avec des bienfaits à long terme.

Les publications similaires de "Avis des femmes"

  1. 11 Oct. 2017Avantages et inconvénients du matelas en latex50 visites
  2. 23 Août 2017Everna monde bio, marque préférée des femmes97 visites
  3. 21 Avril 2017Notre avis consommateur sur Tropicspa348 visites
  4. 5 Avril 2017Le spa de nage est idéal pour nous les femmes357 visites
  5. 12 Mars 2017J'ai testé pour vous l'épilation laser à Nice avec un professionnel397 visites
  6. 3 Fév. 2017Etre féminine avec une prothèse auditive472 visites
  7. 12 Janv. 2017Notre avis sur comment bien entretenir les dents574 visites
  8. 11 Oct. 2016Mon avis de femme sur la cure thermale rhumatologie708 visites
  9. 16 Sept. 2016Mon avis sur les séances de spa et jaccuzi786 visites