Espace femme

Bjorg wessanen, la marque bio préférée des françaises

Bjorg Wessanen, vous connaissez ? Les Françaises connaissent bien Bjorg qui est leur marque bio préférée. Mais Wessanen ? C'est très peu connu voire pas du tout.

Wessanen, groupe agroalimentaire aux Pays-Bas

Wessanen est un grand nom de l'agroalimentaire aux Pays-Bas. C'est aussi une entreprise avec une très longue histoire. L'origine de Wessanen remonte à 1765 quand deux cousins décident de se lancer dans le commerce de graines. Entre les débuts du petit business familial et le groupe d'envergure internationale, deux siècles se sont écoulés. Deux guerres mondiales se sont déroulées. Mais la force du groupe, Wessanen la tire de la création de valeurs. Wessanen est une entreprise qui s'est donné pour objectif d'apporter des valeurs à la société, en commercialisant des produits sains. Cet esprit philanthrope, Wessanen l'a aussi démontré pendant la seconde guerre mondiale, en maintenant vaille que vaille le travail dans l'entreprise pour éviter aux employés de partir dans les camps de travail allemands. Créer des valeurs positives et humaines, pour les autres et pour les employés, c'est ce qui a amené Wessanen à s'orienter vers l'alimentation saine quand son portefeuille de produits agroalimentaires culminait sur d'autres secteurs. C'est cet esprit qui a amené le groupe à s'allier au Français Bjorg, devenant ainsi le leader européen de l'alimentation bio sous le nom de bjorg wessanen.

Bjorg, le groupe français promoteur de l'alimentation bio

D'une certaine façon Bjorg promeut chaque jour, les aliments bio en France. Par ses canaux de vente et de distribution et grâce à ses prix serrés, l'alimentation bio est accessible à tout le monde. Ainsi c'est Bjorg qui a fait entrer le bio dans la grande disrtribution. Mais surtout, les produits Bjorg offrent au quotidien la qualité certifiée AB, ainsi que des aliments sains, qui respectent la santé des consommateurs. En vendant par exemple, des produits qui ne sont pas enrichis en sucre ajouté, Bjorg veille à limiter la consommation de sucre raffiné, porteur de multiples pathologies. C'est pour cela que Borg wessanen est devenu la marque bio préférée des Françaises.

Les publications similaires de "Bien être"

  1. 28 Sept. 2017Essayez de voous détendre avec ce canapé assez relaxant24 visites
  2. 23 Avril 2017Éveillez vos sens grâce à Natur&Zen322 visites
  3. 12 Sept. 2016Bien-être pour les femmes avec le jacuzzi 6 places877 visites